Un verbe comme les autres, mais qui se conjugue bizarrement ! Aucun homme sur terre n’a pu l’expliquer !Aimer n’est qu’un mot mais qui se vit différemment d’une personne à une autre. Penser aimer quelqu’un, cela veut dire qu’on n’aime pas.Dire « je t’aime », c’est mentir.Vivre l’amour : ce n’est pas le faire. Se perdre, s’en vouloir pour un oui ou pour un non, rejeter la lumière ou le noir, rire et pleurer, sans raison, sans comprendre, sans savoir, sans pouvoir expliquer, rêver, s’empêcher de fermer les yeux, pardonner, crier, perdre le plaisir de vivre, vouloir vivre soudainement, …Ecrire sans savoir quoi écrire, pourquoi écrire, pour qui écrire, quand écrire…Fumer une cigarette qui allumera la suivante…Etre là sans vouloir y être, sans chercher où aller, sans penser…Laisser les choses se faire comme ça se présente, sans avoir à réfléchir, pour une fois, laisser les sentiments, ce qu’on a au fond, mener le chemin de l’inconnu sans rien demander…Je croyais être amoureuse, je ne le crois plus, car je ne sais plus rien, je ne comprends plus rien, je ne vois plus rien, je n’entends plus rien. Ma vie ne s’est pas arrêtée ! La tienne je n’en sais rien ! NE RIEN SAVOIR : C’EST AIMER
Aimer !!!
Industrie musicale
L'industrie musicale est l'ensemble des activités qui participent à l'offre de produits musicaux obtenus par un processus industriel de reproduction. Elle regroupe les activités de reproduction de la musique, par le processus industriel ou par le numérique.
Streaming musique
En France, il y a tendance à utiliser le streaming gratuit pour écouter de la musique, et avec un usage de plus en plus mobile. Au troisième trimestre 2015, près de 16,7 millions de français ont écouté de la musique via des solutions de streaming gratuites et 7,5 millions de personnes ont opté pour des versions payantes.