Pendant un laps de temps, ma vie s’écroule….

Pendant un laps de temps

Un jour, ma mère nous prend dans ses bras et nous explique qu’ils vont divorcés. Déjà super journée ! A l’école, une fille arrêtait pas de me dire “T’es pas normal, tes parents sont divorcés…” et une autre dans mon dos “Ses parents ils se balançaient des trucs a la figure et tout” alors que ce n’était pas vrai. donc mes parents divorcent, avec ma mère et mon frère on se trouve un appartement sympa plein d’ami viennent nous aider et tout. Mais un jour il y a eu les inondations et toute l’eau est passée a travers le mur de la salle de bain donc ça a moisi. Super quoi ! L’humidité attire des bettes notamment les CAFARDS.

Heureusement on a mi du fumigène ou je sais pas quoi. beaucoup sont partis. On allait chez mon père tout les 15 jours donc un weekend sur deux. Et la ma mère nous annonce que mon père s’est trouvé une copine. Avec mon frère on s’est dis que surement que papa allait nous laisser tomber et s’occuper que de cette Catherine qu’on peut pas supporter. Erreur papa reste super sympa avec nous sauf que Catherine ne fait pas le ménage. Je ne vous dit pas la poussière. Du coté de mon père on déménage on va dans notre première maison que mon père avait loué a des gens.

On fait des travaux c’est nikel tout beau tout propre. La situ s’arrange. Ma mère se trouve un copain mais lui sa change tout : il nous accepte et a très bien compris qu’on passait avant lui pour maman. Super marrant et tout on s’entend super bien ! Un soir mon oncle appelle ma mère en lui disant que ma grand mère est sur le point de sauter par la fenêtre elle a tout jeté tout cassé et les pompiers n’arrivent pas a la calmer. Mon grand père a reçu une table sur la tète de le part de ma grand mère. Sympa ! Donc maman part chez eux en nous laissant avec Hervé son copain super sympa.

Moi j’ai eu très très peur pour maman et mon frère aussi. Dans la nuit ma mère rentre et le lendemain soir elle nous dit que notre grand mère était alcoolique. elle est parti a Montfavet (ma grand mère) Mes grand parents veulent divorcer. Apres un mois a Montfavet elle parait mieux mais 2 mois après elle replonge. Avec ma mère et mon frère on se trouve un autre appart’ et la vie est 874589657 fois mieux ! Mais ma grand mère arrête pas de faire des réflexions a mes copines et c’est pas marrant. Avec mon père c’est trop bien : on rigole on fait plein de truc et tout alors si j’ai un truc a vous dire c’est bien ne pas baisser les bras et faut toujours persévérer !! Je sais pas si vous l’avez senti mais j’ai tellement tremblé que ça a du provoquer un séisme !!