Les 4 Fantastiques, le film

Les 4 Fantastiques

2005 va être servi en adaptation de comics US. On va bouffer du super-héros, j’te le dis ! Enfin… une consolation : si c’est pour bouffer du Jennifer Garner dans Elektra ou du Jessica Alba dans Les 4 Fantastiques, moi je dis : “elle est où la suite ?”. Oui, je sais, c’est ma testostérone qui parle. ‘Faut bien des fois.

Des super-pouvoirs

L’histoires des 4 Fantastiques, si tu ne la connais pas encore, est on peut plus simple : quatre astronautes partent faire une expédition spatiale. Jusque là, rien d’extraordinaire. Sauf qu’ils vont se prendre une raclée de radiations cosmiques. Je n’en ai jamais pris dans la figure, mais apparemment, ça change la vie. Puisqu’à leur retour sur Terre, l’un était transformé en gros balèze en briques, un autre était capable de s’enflammer (j’veux dire se transformer en flammes, pas partir en sucette) et garder sa coupe impeccable en redevenant normal. Quant au couple, le mec est devenu élastique (c’est classe pour balancer des boulettes de papier en cours) et la femme a le pouvoir de devenir invisible et de créer des champs de force, toujours invisibles.

Un super méchant…

Tout un programme. En plus de ça, ils vont devoir combattre le Docteur Fatalis, qui n’a qu’un objectif en tête : devenir le maître de la Terre. Pas simple, la vie de super-héros.