Actualité des stars françaises en ligne

Marlène Duval stars françaises en ligne

Publié le : 11 mars 20194 mins de lecture

Une étoile montante de la deuxième édition de Loft Story, Marlène Duval est l’une des légendes de la musique française. Après sa révélation dans la téléréalité, elle s’est très vite bâti une réputation sulfureuse dans le monde musical et des affaires. La chanteuse nous raconte sa vie, depuis son départ précoce de Loft Story 2 jusqu’à présent. Qu’est-elle devenue ? Pourquoi elle a quitté précocement la 2ème édition de Loft Story ? Elle révèle tout sur sa vie devant la caméra de TFX, lors de l’émission Télé-réalité : que sont-ils devenus ?

La maladie de sa mère : sa principale raison de départ

Quelques semaines après le début de la téléréalité Loft Story 2, Marlène Duval a décidé de quitter l’aventure. À l’époque, elle n’a évoqué aucun motif, mais a juste révélé qu’elle devait partir pour des raisons personnelles. Ce départ un peu flou a créé un buzz. Des rumeurs ont circulé qu’elle a laissé le show pour devenir une escort girl. D’autres ont évoqué son histoire avec un homme riche. Si elle s’est tue pendant près de 17 ans, la belle artiste de 39 ans a enfin décidé d’éclaircir le mystère. Pendant son entrée dans Loft Story 2, la mère de Marlène est hospitalisée pour cause d’un cancer. Elle n’a pas pu supporter l’idée de rester sans nouvelles de sa maman et d’être loin d’elle pendant cette dure épreuve. C’est la raison pour laquelle la chanteuse à la voix d’or a décidé d’abandonner le concours, après seulement une semaine d’intégration.

Marlène : une chanteuse millionnaire à la voix d’or

Mais, cette une semaine a largement suffi pour lancer la carrière musicale de cette chanteuse exceptionnelle. Elle était vite repérée par les autres artistes et les producteurs. À sa sortie de Loft Story 2, la blonde incendiaire enchaîne les spectacles et les enregistrements. C’est surtout son duo avec Phil Barney qui l’a lancé en premier, avec la chanson « Avoir un seul enfant de toi ». Puis, la jeune chanteuse talentueuse a participé à la première saison des Anges de la Téléréalité de NRJ12. Elle s’est fondé une grande réputation lors de cette aventure au cours de laquelle elle a fait la rencontre de plusieurs producteurs. Parmi ses titres les plus connus, il faut citer « Vient m’embrasser » qu’elle a enregistré avec les Gispy et Ricardo.

Marlène : une femme d’affaires brillante

En plus d’être une artiste réputée, Marlène Duval est également une businesswoman qui connaît un fort succès. À part sa carrière musicale, elle s’est également lancée dans le monde de la mode en créant une collection de lingerie sexy. Le lancement officiel de ses ensembles de dessous sera très bientôt dévoilée. Mais, les fans de la star sur Facebook ont déjà vu un avant-goût de la collection grâce à certaines photos d’elle en deux pièces sur les réseaux sociaux.

Plan du site