Ray J s’est fait battre par sa petite amie

Ray J

Ray J, ce fameux chanteur et acteur hollywoodien, ne cesse pas de faire parler de lui. Sextape, infidélités, bagarres…. De nombreux scandales tournent autour de cette célébrité. Mais une situation qui a le plus marqué ses fans, c’est la violence qu’il a subie en 2015. Et qui est le responsable selon vous ? Sa petite-amie elle-même ! Ce phénomène a fait le buzz sur toutes les toiles et aujourd’hui, il est même devenu la signature de la star.

Ray J : un acteur et chanteur américain

De son vrai nom « William Ray Norwood Jr. », Ray J est une célébrité américaine. Il est surtout connu en tant que chanteur de R&B et acteur de cinéma. Ses chansons les plus connues sont notamment One Wish, qu’il a sorti en 2005 est Sexy can I, un des tubes de son album « All I feel » en 2008. En ce qui concerne la cinématographie, il a déjà joué dans plusieurs films comme « Mars Attacks » en interprétant le rôle de Cédric Williams ou « Aftershock », sortie en 1997.

Ray J a commencé sa carrière très jeune. Né le 17 janvier 1981, il a eu son premier rôle dans une série télévisée à l’âge de 14 ans seulement. À cette époque, il a interprété le rôle de Dorian Long dans « Moesha », au côté de sa grande sœur Brandy. Depuis, sa popularité s’est vite évoluée.

Ray J est aussi un homme qui attire beaucoup les paparazzis. La raison est qu’il est toujours à la source d’un nouveau scandale. En 2015 par exemple, on a appris qu’il s’est fait battre par sa propre petite amie, Princess Love. Si vous voulez connaître plus d’informations à se sujet, rendez-vous sur ce site missebene.fr/

Ray J : le bad boy de la famille Norwood

On ne peut jamais parler de rumeurs ou de scandales, sans évoquer Ray J. Ces derniers lui ont même valu le titre de « bad boy de la famille Norwood ». Une des polémiques qui a fait le plus parler de lui, est notamment celle du sextape qu’il a effectué avec Kim Kardashian (la fille du célèbre avocat Robert Kardashian). Pour rappel, il est sorti avec elle en 2003, alors même que cette dernière était toujours en instance de divorce avec son mari (Damon Thomas). Ils ont alors filmé un sextape en amateur, que Vivid Entertainment va divulguer en 2007. Cet incident aura alors propulsé la popularité de Kim Kardashian, mais aussi celle de Ray J. En effet, jusqu’à maintenant, les paparazzis ne cessent pas de lui poser des questions par rapport à leurs relations intimes de l’époque.

Mis à part le sextape, Ray J est aussi connu pour sa relation avec Whitney Houston, la fameuse chanteuse américaine. D’ailleurs, il sera le dernier petit-ami que cette star mondiale aura connu avant sa mort. Leur relation aura duré 5 ans, sans n’avoir jamais été déclarée officiellement.

Enfin, une autre rumeur autour de Ray J survient en 2015, plus précisément au moment où il est en couple avec l’actrice et créatrice de mode, Princess Love.

Ray J : un homme battu par sa petite-amie

En 2015, Princess Love et Ray J se rendaient en voyage à Las Vegas. Ce voyage avait pour but la rencontre de Ray J avec de nouveaux producteurs de musique. Il est alors allé en rendez-vous avec eux, tandis que sa petite-amie l’attendait sagement dans leur chambre d’hôtel. Mais au lieu de rentrer directement à l’hôtel après le dîner avec ses producteurs, Ray J a décidé de passer dans une boite de nuit huppée de Las Vegas. Il est alors rentré tout bourré et Princess Love ne l’a pas bien prise. Selon les sources de ses proches, sa petite-amie l’aurait battu avec énormément de violences. Cela lui a causé des blessures graves sur ses lèvres et ses cotes. Les bilans médicaux ont même révélé une déchirure au niveau des ligaments.

La violence ne s’est pas arrêtée là, puisque Princess Love lui a crié aussi fort « je vais te tuer ». Ayant peur de sa réaction, Ray J s’est enfui dans le couloir, tout en sanglotant. L’employé de l’hôtel, en le voyant, a décidé d’appeler la police. La créatrice de mode a donc été arrêtée et mise en prison. Quant à Ray J, il a été emmené d’urgence à l’hôpital.

Ray J : une relation mouvementée avec sa petite-amie

Bien que Princess Love ait été rendu coupable, son passage dans les barreaux n’a duré que quelques heures. En effet, Ray J a décidé de payer sa caution de 10 000 dollars pour la faire sortir. On peut donc dire que ce couple vit une relation fougueuse, malgré quelques coups de colères et de disputes. Ils ont même décidé de se marier en 2016 et ont eu leur premier enfant en 2018. Puis, un autre enfant est né AU début de l’année 2020. Mais voilà ! Après 4 ans de belle histoire d’amour, Princess Love a déposé le divorce au tribunal ; et pour cause, une nouvelle dispute qui s’est déclenchée à Las Vegas.